Vidéos

« Vous trouverez sur cette page la vidéo d’une conférence. Si vous souhaitez plus d’informations sur le thème de la vidéo, cliquez sur le lien et vous serez redirigé vers la page en question. »

Conférence du 7 avril 2019 : La vraie magie de la Création

Nous avons tous en bibliothèque des revues, des livres, voire des articles qui expliquent la pensée positive.

Nous constatons qu’en intégrant toutes ces informations, il est bien difficile de voir sa vie se transformer au mieux de la changer. Utopie ou mauvaise interprétation ? Est-ce de la poudre de perlimpinpin ? De quoi nous faire rêver tout au plus. ? Effet marketing ? Durant de cette conférence qui se veut est ludique, différents thèmes seront abordés afin de mettre en lumière cette magie, si mal utilisée.

Lorsque nous sommes confrontés à nos difficultés, nos croyances, nos maladies, nos peurs, nos addictions et autres… Nous utilisons bien souvent notre mental pour résoudre cela, et ce faisant, nous renforçons nos fréquences basses, doutes, peurs, inquiétudes, etc.

À partir du moment où nous taisons cette partie de notre cerveau, « le mental » (rancœur doutes, angoisses, jalousies, trahisons … ), nous accédons aux énergies supérieures de notre âme, et en nous branchant sur la source spirituelle, l’amour, la joie, certaines guérisons apparaissent dans notre vie…

Nous devons en quelque sorte sortir de notre pessimisme, parfois inconscient, pour atteindre des sphères plus élevées, qui nous permettent d’accéder à nos désirs. Nous n’attirons pas ce que nous voulons, mais ce que nous sommes. Les vibrations que nous émettons avec notre radio « interne » doivent trouver une cohérence avec l’Univers pour qu’elles se matérialisent.

Une répétition mécanique de phrases positives, tel un mantra, tout au long de la journée, très souvent, ne suffit pas pour que cela se matérialise dans notre existence. Nous discuterons de solutions à appliquer dans notre quotidien et des outils à utiliser.

Conférence du 8 mai 2016 à Ciney Expo au salon Parallèle :
La vraie magie de la pensée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 3 =