Radio

Émissions radio de Vivacité

Vous pouvez retrouver ci-dessous les émissions de « La vie du bon côté » sur Vivacité, auxquelles je participe comme consultante. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette émission de radio, présenté par Sylvie Honoré du lundi au vendredi de 14 à 15h30, on parle bien-être, famille, enfants, sexe,… pour être bien dans sa tête et dans son corps. Une émission interactive où les auditeurs peuvent échanger leurs expériences, témoigner,… Et où je vous explique ma vision des choses.

  • IET (Integrated Energy Therapy), soin énergétique avec les anges et le monde de l’invisible – 5 octobre 2015.

L’IET, est un soin énergétique qui travaille principalement sur les blocages émotionnels, psychologiques, psychiques et karmiques. Ce qui a d’intéressant avec ce soin et qui le rends à mon sens particulier, c’est qu’il y a un côté spirituel qui s’allie avec cette thérapie, c’est-à-dire, que les anges participent, apportent leurs aident. Nous avons tous un ange, voir un ange gardien, une grand-mère, un parrain ou  un membre de notre famille qui fait office «  de guide spirituel «  ou autre… qui veille sur nous… Qui parfois nous fait signe lors de moments difficiles… Nous avons déjà  entendu  lors d’accident, d’opération chirurgicale difficile, grave que le patient a eu beaucoup de chance, que quelque part un ange ne devait pas être loin de là (une bonne étoile )… Les auditeurs doivent avoir en mémoire des histoires qui retracent un évènement étrange, spirituel inexplicable d’une guérison, des phénomènes paranormaux qui expliqueraient la présence d’anges. Les auditeurs ont-ils déjà fait appel à leurs anges ou guides spirituels lors de moments difficiles ? ont-ils été entendus ? Ou au contraire cela semble farfelu utopique ?

 

Télécharger “IET” IET-20151005.mp3 – Téléchargé 769 fois – 94 MB

  • Le pouvoir de l’intention revisité – 11 janvier 2016.

    Lorsque nous sommes confrontés à nos soucis quotidiens, nos croyances, nos maladies, nos peurs, nos addictions et autres… Nous utilisons bien souvent notre mental pour résoudre cela, et ce faisant, nous renforçons nos fréquences basses, doutes, peur, inquiétude, etc. À partir du moment où nous taisons cette partie de notre cerveau  » le mental  » ( peurs, doutes, angoisses, jalousie, trahisons ), nous accédons aux énergies supérieures de notre âme, et en nous branchant sur la source spirituelle, l’amour, la joie, certaines guérisons apparaissent dans notre vie… Nous devons en quelque sorte sortir de notre pessimisme, parfois inconscient, pour atteindre des sphères plus élevées, qui nous permettent d’accéder à nos désirs. Nous n’attirons pas ce que nous voulons, mais ce que nous sommes. Les vibrations que nous émettons avec notre radio « interne » doivent trouver une cohérence avec l’Univers pour qu’elles se matérialisent. Une répétition mécanique de phrases positives, tel un mantra, tout au long de la journée, très souvent, ne suffit pas pour que cela se matérialise dans notre vie. Nous discuterons de solutions à appliquer dans notre vie de tous les jours.

Extraits :

Télécharger “Le pouvoir de l’intention revisité – 11 janvier 2016” VN860108.mp3 – Téléchargé 696 fois – 143 MB

  • Il y a une réponse spirituelle à nos difficultés, nos tracas, nos ennuis – 15 février 2016.

    La spiritualité est en nous, depuis notre naissance, mais au fil de notre vie, elle se fait parfois plus discrète alors qu’elle est omniprésente.

    • Quel est le véritable sens de ma vie ?
    • Pourquoi dois-je affronter des contrariétés ?
    • Pourquoi ses difficultés à traverser ?
    • À quoi a servi tout ce que j’ai réalisé ?
    • À quoi sert ce que je fais ?
    • Quelle est ma place dans cette vie ?

    La spiritualité donne un sens à nos difficultés, pour peu qu’on puisse en prendre conscience. La spiritualité prend source en nous. Elle s’acquiert par la reconnaissance, la réalisation et la vénération de l’énergie qui sommeillent en nous. La spiritualité est envisagée comme une autre dimension de nous-mêmes. C’est être à l’écoute de soi, des autres, et de l’univers. C’est être connecté et c’est co-créer avec la vie, c’est aussi avoir un cœur ouvert. Cela est « un sentier » qui fait du bien. C’est être heureux, joyeux. C’est de faire une traversée du désert en disant tout est « parfait ». C’est de faire de ses rêves une réalité ; de pouvoir se remettre en question. C’est se guérir et parfois s’auto guérir. La spiritualité c’est de choisir la paix. C’est d’être là pour la planète terre et pour les autres. C’est de comprendre qu’il y a plus que nous, que la vie a une certaine intelligence. Difficile à comprendre et pourtant en se libérant de ce monde physique, biologique, et à la limitation de nos cinq sens, que la spiritualité peut répondre et nous aider dans nos difficultés « Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix, là où est la haine, que je mette l’amour. Là où est l’offense, que je mette le pardon. Là où est la discorde, que je mette l’union. Là où est l’erreur, que je mette la vérité. Là où est le doute que je mette la foi. Là où est le désespoir, que je mette l’espérance. Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière. Là où est la tristesse, que je mette la joie. O, Seigneur, que je ne cherche pas tant à être consolé qu’à consoler, à être compris qu’à comprendre, à être aimé qu’à aimer. Car c’est en se donnant qu’on reçoit, c’est en s’oubliant qu’on se retrouve, c’est en pardonnant qu’on est pardonné, c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie. »

Télécharger “Réponse spirituelle à nos difficultés” VN860114_reponse_spirituelle.MP3 – Téléchargé 735 fois – 146 MB

  • Le nombre des anges – 26 septembre 2016.

Les nombres des anges et leurs significations

En tant qu’Énergéticienne de l’IET, les anges font partie intégrante de ma vie.  Avec humour, je dis souvent qu’ils sont « mes collaborateurs » lors de mes séances énergétiques.

Pour bon nombre d’autres nous, nous demandons de l’aide aux anges, et ils répondent toujours. De différentes manières, leurs conseils bienveillants nous parviennent.

Leurs doux conseils peuvent venir à travers des sentiments intuitifs, des suggestions, des visions, des rêves et des signes.

L’un de signes les plus familiers qu’utilisent les anges, est la séquence numérique, car les chiffres et les nombres sont omniprésents autour de nous.

Avez-vous déjà constaté que votre regard se porte sur la même heure très souvent : 2 h22 ?

Mais aussi, avez-vous prêté attention à un numéro de téléphone, un montant d’une note de magasin. Le même numéro de porte de maison, plaque de voiture, date de naissance, etc.

Pour repérer des séquences numériques répétitives telles 222,333, 666 ou récurrentes au cours de votre vie ?

Le hasard n’a aucune place dans ces coïncidences, ce sont les anges qui nous envoient des informations.

Comprendre leurs significations, pour mieux interpréter ce qui nous arrive ou ce qui s’en vient dans notre existence.

Avez-vous fait des expériences, tirer des conclusions ? Vécus des situations similaires.

  • La Réussite financière. – 29 janvier 2018. 

Les freins et les blocages à la réussite financière. En changeant quelques comportements rapidement, ceux-ci nous mènent à avoir une liberté financière..

  • Sentiment passez d’argent.
  • Vous êtes mal préparé financièrement ..
  • Vous dépensez et n’investissez pas.
  • Vous devez passer plus de temps pour élaborer un plan financier qu’à revoir votre budget…
  • Vous ne devez pas fuir les dettes, toutes les dettes ne sont pas mauvaises… etc.
  • Payez-vous d’abord !
  • Vous n’avez pas créé votre fond d’urgence.

  •  Soyez la personne la plus extraordinaire au monde. – 10 avril 2018.

Nous avons tous en nous un côté plus lumineux qui fait qu’à travers certaines parenthèses de notre vie, nous soyons durant un moment, voire toute une vie « remarquable, exceptionnelle, intéressante. »

Au vu de nos comportements de notre tissu relationnel, de nos choix, de ce qui se dégage de nous.

D’autres personnes peinent à développer ce côté, plaisant, appréciable, captivant, indépendamment de leur désir profond de le devenir.

Des pistes de réflexion vont être partagées, des outils apportés vont pouvoir être mis en pratique afin d’augmenter notre capacité d’être une personne « brillante » non dans l’égo, mais dans notre Être.

Simple à comprendre, mais … Facile à mettre en pratique ?

  • S’inquiéter pour quoi faire ? 11 septembre 2018.

     

On peut estimer que l’inquiétude représente dans notre société moderne un accélérateur de stress très important. On s’inquiète de tout et de rien. On en paie parfois le prix fort cher. Carine Radoux va vous donner des exercices pour réguler l’inquiétude et la diminuer… Est-il normal de s’inquiéter ? Quand cela devient-il problématique ? Les inquiétudes peuvent-elles être contrôlées ou résolues ? L’inquiétude est-elle héréditaire ? Comment faites-vous pour vous dominer ?

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + 6 =