Thérapie énergie intégrée.

Bas de page pour les animaux..

Reiki: un'onda d'amore incondizionato che innalza lo spirito

 

C’est une méthodologie de changement. 
Méthodologie orientée future des résultats concrets et observables. Le passé on ne sait pas le changer. Ce n’est pas une thérapie linguistique; (libération dans votre corps). Changer vos charges émotionnelles qui vont être libérées.

Basé sur les neurosciences, biologie, métaphysique. 

Explication : Vous avez une partie inconsciente qui vous connaît parfaitement. La manière dont vous êtes né est importante, vous vivez un certain nombre de choses et bien on pourrait dire que votre inconscient est une machine à trouver des solutions et en fonction de votre développement embryonnaire, fœtal, enfant, adolescent, adulte depuis votre premier souffle de vie à aujourd’hui, mais aussi d’un point de vue transgénérationnel, projet-sens et autre. Il y a des solutions qui sont trouvées…Des programmes neurologiques qui fonctionnent fort bien. Autre circuits neurologiques à changer c.-à-d. (attitude, comportement, ressenti, symptôme) qui vous ennuie dans votre vie de tous les jours….  etc.La Thérapie Énergétique – Messages Célestes – Archives

Le désir de se libérer de :

les tourments psychiques,
les angoisses, l’anxiété, peurs,
le stress, les ruminations mentales,
les difficultés émotionnelles, relationnelles, 
les relations amoureuses, 
le manque de confiance en soi, le doute, les blocages, 
l’hypersensibilité,
la dépression, le manque d’entrain,
le deuil,
les scénarios de répétition, les liens toxiques,
le développement personnel et spirituel, 
mais aussi simplement le désir d’aller à la rencontre de soi…L’image contient peut-être : texte

Notre vie est une succession de chapitre.. Ğa and e škola?" Les Roms et l'école. Roma people and education ...

Ljubavlju, u novo poglavlje iste knjige » Astro portal

Déroulement d’une séance ..

Avant que débute une séance  vos besoins seront identifiés, pour que le travail soit le plus approprié, le plus efficace possible. Ensuite nous passons au soin énergétique en lui-même. La séance se termine par un moment de débriefing sur votre ressenti et le mien durant le soin.

Comment agissent les thérapies énergétiques ?

Cette approche va permettre de nettoyer, de se débarrasser, de nous délivrer avec bienveillance de toutes ces charges émotionnelles qui nous enferment dans notre corps, dans nos vies afin de retrouver un mieux-être sur tous les plans.

Vos corps sont durablement libérés des émotions réprimées qui sont prêtes à partir culpabilité, méfiance, doutes, manque d’estime et de confiance en soi, menace, mal-être physique, contraintes, poids sur les épaules, peines de cœur (chagrin, abandon, sentiment de trahison), ressentiment, colère, stress, impuissance, peurs.

Puis remplis d’énergies positives et dynamisantes : confiance, estime de soi, liberté, amour, pardon, soutien, sécurité, bien-être, aimer son corps…

L’énergie se répand parfaitement dans votre organisme, et dès lors, une joie de vivre s’installe en vous, un sentiment de joie, de paix intérieure, vos flux énergétiques régénérés.

Que sont les mémoires cellulaires ? 

Chaque fois que nous ressentons une émotion et que nous ne l’exprimons pas, l’énergie liée à cette émotion reste en nous. En d’autres mots, notre corps en garde la mémoire. Cette «énergie émotionnelle» réprimée (mémoire cellulaire) va alors se placer à un endroit précis du corps, souvent lié à un organe et à l’un de nos chakras principaux.

 

Résultat de recherche d'images pour "photo mémoire cellulaire"

Résultat de recherche d'images pour "photo de main avec énergie"

Qu’est-ce que le karma ? 

Purifier votre karma et nettoyer vos dettes karmiques.

Les blessures karmiques sont des mémoires que vous pouvez transmettre inconsciemment à vos enfants. Elles agissent sur tous les niveaux de votre être physique, émotionnel, mental, spirituel.

Le karma est un cycle des causes et des conséquences liées à l’existence. C’est ce qu’une personne a fait (passé et vie antérieure) fait (ici & maintenant) ou futur en bonnes ou mauvaises actions – intentions etc.

Les blessures karmiques sont des informations subtiles dans votre aura qui bloquent la libre circulation de l’énergie vitale. Il est important de nettoyer.

Image associée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que se passe-t-il ensuite ?

De bouleversantes transformations s’ensuivent, vous retrouvez une joie de vivre, une nouvelle confiance dans votre existence vous vivez  maintenant  avec sérénité, une nouvelle énergie vous habite, et cela engendre de nouvelles situations, de belles rencontres, votre ciel de votre futur est modifié sous de bien meilleurs auspices.

Les séances des différentes thérapies énergétiques stimulent notre force vitale et renforcent notre pouvoir d’auto guérison.

Quand notre fréquence d’énergie change, notre vie change et l’énergie autour de nous change.

Le travail énergétique n’est pas une thérapie par la parole. L’énergie va là où les mots ne peuvent aller. 

Ce que je constate en thérapie :

La condition du corps dépend de la disposition de l’esprit. Si nous l’utilisons sans amour, le corps commence à s’altérer et à se détériorer. Si nous en faisons un instrument de communication aimant, il restera en bonne santé et nous sera tout dévoué. 

 

Thérapie par le souffle  :

Le premier souffle et le dernier souffle de la vie. La respiration, dit le souffle de vie aussi le baromètre de notre carte du monde…

  • Vous soufflez trop à l’expire alors que l’air sortirait bien tout seul. Vous en faites probablement trop, vous faites des efforts là où les choses se feraient bien d’elles-mêmes ?
  • Vous prenez peu, vous rendez beaucoup (donateur ?)  » Prend tout l’air qu’il te faut, il y en a tant que tu veux, tu ne prives personne « 
  • Vous prenez l’air, vous arrêtez . C’est le type respiratoire de l’asthmatique. Vous avez peur de le laisser partir ?
  • Vous traînez sur l’expiration. Vous n’avez pas envie de vous remettre au travail pour inspirer ? ETC ETC…

          

Bienfaits du soin énergétique pour les animaux

Le soin énergétique peut être pratiqué sur les animaux de compagnie souffrant de troubles comportementaux ou de troubles physiques. En effet, ce traitement qui s’adapte à tous les états pourra se faire en cas de :

  •         douleurs physiques
  •         diarrhée
  •         changement de vie
  •         douleurs arthrosiques
  •         manque d’appétit
  •         troubles émotionnels (stress, angoisse, solitude, traumatisme, etc.)

La méthode énergétique est utilisée pour faciliter le rétablissement après une opération, une blessure ou un lourd traitement. Elle peut aussi servir d’accompagnement pour les animaux en fin de vie à qui elle apportera confort et sérénité. Cette technique a également des bienfaits sur les propriétaires très souvent perturbés par les soucis et les désagréments dont souffre leur animal.

Il faut toutefois rappeler que son action ne concerne que la structure énergétique des animaux de compagnie. De ce fait, il ne doit en aucune façon devenir un moyen de substitution à un suivi vétérinaire classique.

 

Comment pratiquer le Reiki pour chiens

 

 

Code d’éthique

Dans le cadre de ma pratique professionnelle, je fais la promotion du code d’éthique de l’ « European Association for Psychotherapy », représenté ici en Belgique par l’ABP-BVP (Association Belge de Psychothérapie – Belgische Vereniging voor Psychotherapie).

J’adhère complètement aux principes éthiques repris sur leur site à cette adresse, en français.  Code d’éthique. Voici les rubriques détaillées sur le site, et fournies, ici à titre d’information:
1. Responsabilité
2. Compétence
3. Principes moraux et légaux
4. Bien-être du patient
5. Relations professionnelles
6. Déclaration publique
7. Techniques d’évaluation