L’Esprit est plus important que la matière..

Habituez votre œil intérieur à voir la réussite dans l’échec, la santé au-delà de la maladie et l’abondance à travers la pauvreté.” Florence Scovel Shinn

Simple traitement 30€ ou Séance complète (traitement & dégagement) 60€

Présentiel ou (audio/FB) Cours/outils.

Ne travaillez pas plus dur ! Voyez plus grand. Les domaines de la Santé, de la prospérité, du relationnel, des objectifs, des blocages..

Un traitement par la parole peut éloigner la maladie, la pauvreté, la trahison, les dettes, le célibat.

Réflexion : l’homme s’imagine qu’il est faible, et qu’il est victime des circonstances. Il met ses échecs sur le compte de (conditions incontrôlables). La mort et la vie sont au pouvoir de notre langue.

Vos ennemis sont en vous, vous n’en n’avez pas d’autres. L’homme voit en lui la limitation et l’échec.

Si vous avez suivi mes conseils de coaching, vous savez que “ Voir GRAND ” commence dans votre esprit. Et si vous voyez plus grand ? Ce n’est pas effrayant ou accablant, même si votre mental voudrait vous faire croire le contraire. Il existe un moyen radical de le faire à partir de l’Être… sans contractions. Il suffit de commander vos GRANDS Désirs, et de vous ouvrir à recevoir plus dans votre vie et votre activité. Donnez vous des objectifs audacieux, et imaginez que le Meilleur se réalise pour vous dans toute sa plus grande splendeur.

Rappelez vous que les GRANDS rêves sont très possibles. Pour cela voyez plus grand.

Ils ne devraient pas vous sembler déraisonnables, scandaleux ou irréalisables. Oui, vous pouvez avoir un flux de trésorerie régulier sans avoir toujours la peur qu’il diminue, surtout si vous avez envie de lever le pied. Oui, vous pouvez avoir votre place, rayonner et réussir votre projet novateur au côté de votre partenaire de vie, également entrepreneur·e de haut vol, sans compromis. Oui, vous pouvez lâcher votre statut de cadre supérieur et devenir propriétaire d’un parc immobilier. Tout est possible !

Acceptez vos grands rêves comme ‘normaux’ et croyez en votre capacité à les concrétiser. Ils sont littéralement votre nouvelle norme. Dès lors que vos désirs sont bien enracinés dans votre esprit, dans votre Être, vos actions deviennent inspirées et naturelles. Et vous êtes à même d’entreprendre des actions fabuleuses avec enthousiasme, en sachant qu’elles vous rapprochent de la réalisation de vos rêves. Cessez de croire que vous êtes seul·e à manifester vos désirs. Reliez vous à la Source en vous et cessez de croire que vous devez travaillez plus dur pour réaliser vos rêves.

Si vous voulez cesser de travailler dur, et avoir quelqu’un à vos côtés pour vous aider à continuer à voir et à croire en grand, écrivez moi , je peux vous aider à le faire plus rapidement.

Les lois de l’esprit démontrent que nous pouvons jouir d’une bonne santé, dans la prospérité et le bonheur. Elle nous partage des histoires de la vie réelle, vécues par ses nombreux clients, pour illustrer comment les attitudes et les affirmations positives réussissent invariablement à rendre une personne « gagnante » – c’est-à-dire, capable de contrôler ses conditions de vie et de libérer l’abondance dans sa vie par la connaissance de la Loi spirituelle. Tous vos ennemis sont intérieurs.

Des pensées hostiles : vos doutes, vos peurs, vos haines, vos colères et vos pressentiments. Toutes vos mauvaises expériences sont des pensées cristallisées. Vos expériences sont les conséquences de vos pensées ! Différentes lois sont mises à votre disposition pour transformer votre vie.

Ne pas dépendre d’un événement extérieur car 80 % des personnes attendent que le secours vienne de l’extérieur, ceci est là première erreur s’en suit beaucoup d’autres. Les lois : de la substitution, de la décontraction, de l’activité subconsciente, de l’expérience pratique, des deux éléments, de l’objet de vos pensées s’intensifient, du pardon, de l’essuie-glace..

Mais aussi : Le sommeil paradoxal c’est un outil méconnu.

Problème d’argent ? La prospérité /abondance n’est pas le problème ! C’est vous. C’est votre capacité à recevoir et à accepter (mérite). Perte de vol, dépenses outrancières etc..

Santé : Absence de Santé, est avant tout un manque d’amour, d’estime, de respect envers vous et les autres. Conflits/Dualités.

Ces idées doivent être neutralisées afin de changer cet état de fait dans les 3 dimensions (votre vie)..

La maladie provient d’un péché ou d’une violation de la loi de l’esprit (spirituelle).

La haine, la peur, le ressentiment, etc. Déchirent les cellules du corps et empoisonnent le sang, l’accident, la vieillesse, la mort proviennent de l’entretien d’images mentales erronées.

Chaque homme fait ou gâche sa propre vie ; elle n’est pas faite ou gâchée par son voisin, ou par quelque chose d’extérieur à lui-même. Des personnes sans s’en rendre compte se condamnent tous les jours, elles invitent la maladie, la pauvreté, le divorce dans leurs existences.

Par un traitement de parole, tout peut être modifié.

Problème aux yeux : vision imparfaite correspondance avec la peur, la méfiance, voire des obstacles guetter des évènements malheureux vivre dans le passé ou ne futur et pas dans le présent.

Problème aux oreilles : correspondance forte volonté personnelle, entêtement et désir de ne pas entendre certaines choses… faire la sourde oreille.

Dette : Si un homme a contracté des dettes ou s’il lui est dû de l’argent, cela prouve que dans le subconscient il croit aux dettes. Cette idée doit être neutralisée afin de changer cet état de fait.

Tumeurs : tu meurs à (quelqu’un, quelque chose ..) deuil, jalousie, haine, ressentiment, crainte.

Mauvaises affaires : rivalité.

Chaque pensée qu’il pense, chaque acte qu’il accomplit, est un autre fil – de mauvaise qualité ou authentique – tissé dans le vêtement de sa vie ; et comme il fait le vêtement, il doit le porter.

Il n’est pas responsable des actes de son voisin ; il n’est pas le gardien des actes de son voisin ; il n’est responsable que de ses propres actes ; il est le gardien de ses propres actes.

Le monde extérieur des circonstances est issu du monde intérieur de la pensée, et les conditions extérieures, plaisantes ou non, sont les facteurs du bien ultime de l’individu.

L’âme attire ce qu’elle héberge secrètement, ce qui est amour, mais aussi ce qui a peur. Elle atteint la hauteur de ses précieuses aspirations ; elle tombe au niveau de ses désirs les moins sages – et les circonstances sont les moyens par lesquels l’âme reçoit son dû.

La souffrance est toujours l’effet d’une mauvaise façon de penser en quelque endroit ou direction. C’est une indication que l’individu n’est pas en harmonie avec lui-même, avec la loi de son être.

L’unique et suprême utilisation de la souffrance est de purifier, de brûler tout ce qui est inutile et impur. La souffrance cesse pour celui qui est pur. Tous les hommes qui réussissent sont des hommes d’action. Ils s’accrochent à une idée, un projet, un plan, et ne le lâchent pas ; ils le chérissent, le ruminent, l’entretiennent et le développent ; et lorsqu’ils sont confrontés à des difficultés, ils refusent de se laisser aller à la capitulation ; en fait, l’intensité du but augmente avec l’ampleur croissante des obstacles rencontrés.

Chaque homme est là où il se trouve par la loi de son être ; les pensées qu’il a associées à son caractère l’y ont amené, et dans l’arrangement de sa vie il n’y a aucun élément relatif à la chance, mais tout est le résultat d’une loi qui ne peut se tromper. C’est aussi vrai de ceux qui se sentent malheureux de leurs circonstances que de ceux qui en sont heureux.

L’homme pauvre aggrave sa condition lorsqu’il regarde son sort comme un fardeau injuste.

Tel le moissonneur de sa propre récolte, l’homme apprend à la fois de la souffrance et du bonheur.

Les fils des pensées égoïstes et des mauvaises actions ne produiront pas une vie utile et belle.

Il existe une place que vous devez occuper et que personne d’autre ne peut occuper, vous avez une tâche à faire que personne d’autre ne peut accomplir.

La non – résistance est un art : l’acquérir c’est posséder le monde ! Trop de gens tâchent de forcer la victoire. Votre bien durable n’apparaît jamais par la contrainte de votre volonté.

Gardez aussi en tête que votre imagination est le facteur principal de ce que vous attirez dans votre vie. Ce que vous imaginez se concrétise tôt ou tard, souvent plus tôt que tard. Apprenez à vous servir de votre imagination en la formant à ne voir que le bien et le bien inondera votre univers.

Grâce à votre imagination et à votre manière de percevoir les choses, tout est possible. Vous pouvez transformer la maladie en santé, la laideur en beauté, la pauvreté en richesse. Et vous pouvez aussi aider les autres à le faire pour eux en les aidant à maintenir leur vision. ​

Un peu de réflexion logique convaincra bientôt un homme qu’il ne peut pas être à la fois faible et fort, qu’il ne peut pas développer une volonté plus forte tout en restant esclave de ses faiblesses, et que, par conséquent, le moyen direct et unique de parvenir à une plus grande force est d’attaquer et de vaincre ses faiblesses

N’oubliez jamais de suivre votre intuition. Mais qu’est-ce qu’est l’intuition ?

C’est savoir quelque chose au plus profond de votre cœur. Vous ne savez pas comment vous le savez, mais vous le savez. Vous avez soudainement eu l’impression que vous deviez changer de chemin, appeler une certaine personne, faire un choix précis, ou annuler un rendez-vous pourtant tant attendu ? Apprenez à vous faire confiance dans ces moments-là. La petite voix de votre être intérieur ne se trompe jamais.

Les ennemis de l’homme seront ceux de son propre intérieur.

– Les circonstances ne font pas l’homme, elles le révèlent.

– Même ce qui paraît trop bon peut être vrai.

– Même ce qui paraît trop bon peut durer.

– Même ce qui paraît merveilleux peut se réaliser.

– Bénissez votre ennemi, et vous lui dérobez ses flèches.

– Garde ton cœur (ou ton imagination) plus que tout autre chose, car de lui viennent les sources de la vie. Prov 4 : 23.

– Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné. Matthieu 12.37

– Les ennemis de l’homme seront ceux de son propre intérieur.

– Si vous-même avez échoué et que le succès d’un autre vous irrite, vous éloignez de ce fait votre réussite. – La réussite est possible pour chacun, mais il semble qu’elle se retranche derrière une porte ou une muraille.

– La réussite n’est pas un secret, c’est un système.

– Tout homme devrait se fixer un but légitime dans son cœur et tout faire pour l’atteindre.

– l’homme est maître de sa pensée, le forgeron de son caractère, le créateur de sa condition, de son environnement et de sa destinée.

Un homme est littéralement le reflet de ce qu’il pense, son caractère étant la somme de toutes ses pensées.

– Les hommes attirent ce qu’ils sont et non ce qu’ils veulent. Il faut donc harmoniser les pensées avec l’action.

– L’homme se forge lui-même les armes par lesquelles il se détruit et les outils par lesquelles il se construit.

– Les hommes sont impatients d’améliorer leurs circonstances mais n’ont pourtant pas la volonté de s’améliorer eux-mêmes ; ils y restent par conséquent enchaînés.

– Les hommes n’attirent pas ce qu’ils veulent, mais ce qu’ils sont.

– Par un choix juste et une application judicieuse de la pensée, l’homme accède à la perfection divine; par l’abus et la mauvaise application de la pensée, il descend en dessous de la bête.

– L’homme se fait ou se défait par lui-même; dans l’armurerie de la pensée il forge les armes par lesquelles il se détruit; il fabrique aussi les outils par lesquels il construit pour lui-même des palais célestes de joie, de force et de paix.

– Un homme devient un homme lorsqu’il cesse de se plaindre et de blâmer les autres, lorsqu’il commence à chercher cette justice cachée qui dirige sa vie.